On a fait une collaboration...mon chou!

Chou!


Première collaboration avec la petite marque up-cycling la plus désirable du moment, la Chouchouterie Paris, un atelier de chouchous cousus à Paris avec des tissus en provenance des marques les plus emblématiques du moment.


Une bonne façon d'assortir sa coiffure à sa tenue pour un effet eighties chic et contemporain avec les différentes collections parisiennes de La Chouchouterie.


Pour cette première collaboration, c'est Paris Capitale de Terre qui est au commande avec une collection mi-noblesse, mi-disco club, décalée et toute en élégance.


Vous aviez tellement aimé les tissus de la collection de masques New Ways of Living, que l'on a pensé que les plus grand couturiers auraient, il est évident, dit qu'il fallait absolument assortir son masque à son chouchou et voilà, du coup, on l'a fait!


Des chouchous pour toutes les occasions, retourner travailler, faire la fête avec soi-même, promener son chat ou son petit copain et pourquoi pas pour égayer un déjeuner sur zoom en compagnie de ses clients ou de ses amis.



Au passage, on notera l'importance du choix des matières avec une sélection comprenant deux tissus en laine, un casse-tête pour la couturière mais un résultat de toute beauté, avec le lainage gris noir à l'élégance distinguée et notre Hommage à Coco, en tweed de laine légèrement rehaussé de fils de soie irisés, idéal pour assagir un jogging crème ou pour un total look cucul spécial déjeuner du dimanche avec mamie.



Les modèles emblématiques de la collaboration La Chouchouterie Paris et Paris Capitale de la Terre sont disponibles à partir du 8 novembre sur www.pariscapitaledelaterre.fr et attention ce sont des chûtes de tissus, les stocks ne sont donc pas illimités ;)


Frais de port offerts pendant toutes les périodes de confinement.





52 vues0 commentaire