Vous souhaitez porter un masque, sans ressembler à ça?

Mis à jour : 26 mars 2020


Credit photos @oleg_sotnik

Nous vous proposons des masques cousus à la main dans notre atelier au cœur de Paris.



Nos masques ne remplacent par les masques médicaux cependant nous avons suivi les modèles recommandés à Taïwan, pays exemplaire dans la lutte contre le coronavirus.

Ils se composent de deux couches de tissus dont coton et d'une couche de non-tissé inséré à l'intérieur, le cordon élastique est en soie pour certains modèles.



Vous pouvez y insérer un masque médical et selon les recommandations taïwanaises, vous pourrez allonger la durée de vie de votre masque médical de 4 heures à trois jours.


N'oubliez pas, peu-importe l'usage que vous en faîtes, le masque en tissus doit être lavé tous les jours.



Notre stock est actuellement limité par les matériaux disponibles à l'atelier, les tailles et modèles sont réactualisés régulièrement en fonction de la production jour.



Inscrivez-vous sur vous www.pariscapitaledeterre.fr pour recevoir un e-mail lors de la mise en ligne de nouveaux produits.



Nous vous rappelons que les recommandations mentionnées ci-dessus sont des recommandations et non, des données scientifiques, nous vous invitons à effectuer vos propres recherches et à utiliser ce masque selon votre appréciation des données que vous aurez collectées sur l'usage des masques en tissus.


Ces masques ont été créés dans un esprit de bienveillance à l'égard de l'autre, nous les portons dans les lieux clos, magasins et transports, car nos amis asiatiques les portent automatiquement lorsqu'ils sont malades et que, tout comme eux nous considérons cela comme du civisme. #newwaysofliving



Se protéger, c'est protéger les autres, tout simplement!


255 vues0 commentaire